Bug graphique très dérangeant sur Modern warfare besoin de vous svp

Fermé
Reez70 - Modifié le 15 mars 2020 à 09:58
 KONALOG - 17 mars 2020 à 14:57
Bonjour à tous, j'ai télécharger le nouveau mode Warzone de modern warfare et le problème lorsque je joue dessus autour de mon arme et mon personnage j'ai des pixels lumineux ou noir qui apparaissent avant de venir poster ici j'ai tout fait, réinstallé le jeu, réinstallé tout mes pilotes, j'ai même réinstallé Windows avec encore une fois tous les pilotes avec, j'ai essayé un pilote graphique avec une version antérieure, j'ai essayé de changer mes paramètres graphique un par un pour voir de quoi sa venait mais en vain j'ai toujours ce bug graphique et c'est impossible pour moi de jouer car je ne vois pas la ou je vise, et malgré toutes mes tentatives de résoudre ce problème j'ai toujours ce fichu bug graphique, donc je me tourne vaincu car je ne sais plus quoi faire. Merci de m'avoir lu !
Ma carte graphique est une Rx vega 56, mon processeur un Ryzen 7 1700x, 16 Go de ram, pilote amd radeon software version 20.2.2, ssd de 500 Go, Hdd de 500go, alimentation Evga de 850w, carte mère Msi B450 gaming plus.
Voila je vous donne toutes les informations possible, en tout cas je vous remercie d'avance si vous avez la solution, bonne journée ( soirée ) !

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis.
J'ai aussi une vega56 avec un ryzen 2700X.
J'ai testé avec le driver 19.12.1 et 20.2.2
2
J'ai trouvé la solution après des heures de recherches ce bug vien du jeu en lui même, et Activision a posté jeudi dernier un ticket pour une prochaine maj pour patcher ce soucis, enfaite tout ceux qui ont une rx vega 56 ou 64 ou VII ont ce problème et en tapant mw bug rx vega on remarque que il y a plein de gens qui ont ce bug et Actibugsion vienne seulement d'annoncer qu'il y aurait un patch
Pendant ce temps on va devoir faire avec ce bug qui est très chiant...
Bonne soirée
0