Création de fichiers rassemblés fantômes

Fermé
fred - Modifié le 9 mars 2020 à 10:07
 WEBKIS - 7 mai 2020 à 19:13
Bonjour,



A l'ouverture de fichier dans Indesign, je me retouve avec la création sur le bureau d'un dossier avec un fichier Document fonts à l'intérieur duquel : AdobeFnt21.lst

Au cours de la journée cette opération se reproduit plusieurs fois d'elle même avec l'ensemble des fichiers que j'ai ouvert dans la journée.
Cela se produit uniquement avec les fichiers Indesign ouverts depuis un assemblage, si j'ouvre le même fichier sorti d'un fichier assemblage, je n'ai pas ce désagrément.

HELP.
A voir également:

3 réponses

quelqu'un a t'il une solution, je perds tous mes documents indd comme ca avec des assemblages fait qui sont bien présents et d'un coup ils disparaissent pour ne laisser qu'un dossier document font...dans le dossier d'assemblage ???
0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
6 avril 2020 à 12:40
Essayez de re-initaliser les preferences d'indesign...
Perso je n'ai jamais vu disparaitre les fichiers du dossier d'assemblage...Eventuellement le chemin change si on enregistre ailleurs, mais le dossier ou l'assemblage s'est fait reste present
0
Bonjour j'ai le même problème, exactement la même chose. Si on supprime les préférences du logiciel, ca marche une fois, puis dès la 2e ouverture d'un autre fichier, les dossiers fantômes réapparaissent sur le bureau, un vrai casse tête ! Help !!
0