Problème de réception code Steam Guard par E-mail

Fermé
NolhardCorn - 7 mars 2020 à 08:39
 Chris - 28 mars 2020 à 14:49
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur très récemment, j'ai donc, réinstallé Steam, mis mon identifiant et mon mot de passe.

Seul problème, ensuite, la vérification de Steam Guard (code envoyé à mon adresse mail), je ne trouve nul part mon code... Suis-je le seul à qui cela arrive en ce moment ? Où je ne sais juste pas comment faire ?


PS: je suis allé vérifier dans mes spams et il ne s'y trouve pas.

Je vous remercie de votre aide :D
A voir également:

1 réponse

Bonjour. J'ai exactement le meme problème. C'est quand meme révoltant de ne pas pouvoir accéder à nos jeux.
J'ai envoyé un message à Steam, j'ai reçu un ticket d'incident. J'attends une réponse de leur part.
Votre problème est résolu depuis le 7 mars ?
1