Musiques synchronisées de mon ordi. vers mon huawei ne fonctionnent pas.....

Fermé
aumpascal - 5 mars 2020 à 20:42
 aumpascal - 7 mars 2020 à 02:45
Bonjour, j'avais précédemment synchronisé des musiques de mon ordi vers mon téléphone via le câble usb et l'application Hi suite sans problème, mais maintenant les nouvelles musiques que je veux synchroniser puis écouter ne fonctionnent pas, ça marque: la lecture a échoué. J'ai fait pleins d'essais et je n'arrive à rien.... Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
6 mars 2020 à 08:49
bjr

Vous êtes obligé d' utiliser une appli ? le gestionnaire de fichier ne fonctionne pas avec un Huawei ?
0
bonjour, je suis très loin d'être un geek ! erreur de ma part, j'ai un Honor view 20 ....mais j'ai essayé en enlevant l'appli sur mon tél et sur l'ordi et impossible de connecter les deux sans l'appli. je les aient donc réinstallé .... et pour couronner le tout, après avoir fait une réinitialisation du téléphone, j'ai maintenant mon what'sapp qui bug ! il fait le son des bongos toutes les secondes quand j'écoute un message audio ! Catastrophe ! Je ne sais pas quoi faire, j'en suis à regarder pour changer de téléphone bien qu'il ne date que de août 2019....
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100 > aumpascal
6 mars 2020 à 13:20
bjr

vous avez un Honor view 20 ..... je croyais que l' appli Hi était faite pour gérer les Huawei ;)))

Pour transférer des musiques ou des photos dans un sens comme dans l' autre il faut lire ceci :

https://brain-start.fr/comment-transferer-des-photos-de-votre-honor-view-20-vers-un-pc/

Il faut activer l' USB puis en fonction d' une carte SD ou pas présente , il faut chercher les dossiers en mémoire interne ou amovible
0
aumpascal > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023
7 mars 2020 à 02:45
Merci pour l'aide, je vais étudier cela dans le week-end..... Sinon l'appli Hi gère Huawei et Honor, car Honor est une sous-marque de Huawei... Pour ce qui est du bug what'sapp je l'ai résolu en désinstallant puis réinstallant l'appli.... Je vous tiens au courant.... Merci
0