Money 2004 et CACE

Résolu/Fermé
babette3420 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2020 - 28 févr. 2020 à 12:04
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 mars 2020 à 19:02
Bonjour

Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive plus à télécharger les opérations sur money.
Je leur ai posé la question, mais.... pas de réponse.
Pourriez vous m'aider

Merci à tous
A voir également:

13 réponses

HOURRA!!!!

ça y est, j'ai fait comme tu as dit...
J'ai pu enfin modifier le téléchargement en cliquant sur OFX. J'ai fait un essai et... CA MARCHE

MERCI MERCIIIIIIIIIIIII
1
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
16 mars 2020 à 19:02
Bonjour .......
► Merci pour le retour...

HOURRA!!!!

ça y est, j'ai fait comme tu as dit...
J'ai pu enfin modifier le téléchargement en cliquant sur OFX. J'ai fait un essai et... CA MARCHE

MERCI MERCIIIIIIIIIIIII


Si tu veux mon avis, tu n'avais pas vu OFX dans ton espace client car il est en dernière position ...et comme écrit plus haut je ne pense pas que ce soit ton agence CA qui a supprimer OFX car perso je l'ai bien !

Le principale est que tout ce soit bien ok ...et bien compent pour toi
Je mets le sujet comme étant résolu
A+
1
bonjour,

je viens de nouveau vers vous. Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour télécharger mes opérations du nouveau site CACEST vers mon compte money.Après le téléchargement, pour ouvrir le téléchargement , je ne retrouve plus dans la boite de dialogue "microsoft money import handler".
Pourriez vous m'aider SVP..... Merci beaucoup
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 7 mars 2020 à 18:21
Bonjour ;

En principe chez le CA il y a le format OFX compatible MsMoney ..
As-tu vérifié si ce format est bien là ?


A+
0
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas en proposition OFX. Helas
Bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 7 mars 2020 à 18:59
Bonjour ...

Merci pour le retour
As-tu interrogé la banque ? et que propose-t-elle comme solution de remplacement ?
Quel format as-tu actuellement ?
A+
0
Bonjour, la banque ne me répond helas pas.
On me propse, sur la boite de dialogue, excellent, Word,..
Donc j'écris mes opérations les une après les autres.
Bonne fin de journée
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
9 mars 2020 à 17:20
Bonjour...

Merci pour le retour

Si la banque ne répond pas ce la veut dire que ton agence n'est pas sérieuse !
Perso et n'ayant que 3 comptes, je fais tous les mouvements manuellement et ce depuis plus de 15 ans sans problème..
Cela permet en même temps de vérifier les entrées et sorties!
J'ai regardé des solutions mais rien trouvé de bien réalisable ...MsMoney bien qu'étant un logiciel super commence à se faire vieux et il y sur le marché un ou 2 logiciel de remplacement qui pourrait faire l'affaire...mais payant et pas certain qu'ils soient meilleurs que MsMoney ...?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
0
bonjour,
crois tu qu'il y aurait une solution si je désinstalle money 2004 et que je le réinstalle, mais j'ai peuuuur.
bonne journée
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 13 mars 2020 à 18:49
Bonjour ...

Si tu es certaine que ta banque ne propose plus le téléchargement des opérations en OFX, ce n'est en désisntallant MsMoney que cela le fera revenir (l'OFX)
Je te suggère de vérifier une nouvelle fois
Comme écrit plus haut et si ta banque a définitivement supprimé le téléchargement en OFX (ce qui m'étonne car perso je suis également au CAHL et j'ai toujours l'OFX de proposé) il y a 2 solutions ► Les mises à jour manuelles ou bien investir dans un autre logiciel de gestion qui prend en charge Excel par exemple ...ou CSV)


A+
0
babette3420
15 mars 2020 à 20:30
Bonsoir

De quelles mises à jour manuelle parlez vous? )
Il n'y a plus de mise à jour pour poney
Je n'ai rien de la sorte dans ma boîte de dialogue par rapport à celle que vous me montrer (sauf excel).
Vous êtes au CA aussi, avez vous vous aussi une nouvelle présentation ?
Je vous remercie de prendre de votre temps pou moi.
Bonne fin de soirée
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 15 mars 2020 à 21:25
Bonjour ....

Lorsque j'écris "mise à jour manuelle" cela veut dire que tu vas sur ton espace client et tu consultes tes mouvements ...puis tu mets à jour manuellement MsMoney .....Il y a énormément de personnes qui font ainsi car cela permet de faire un contrôle en même temps ....
Perso il y a longtemps que j'ai abandonné les tétéchargements automatiques car à mon avis ce n'est pas pratique, ...de mémoire tu ne peux pas télécharger 2 fois dans la même journée et c'est un peu le souk dans MsMoney .....
Que écrit plus haut je suis au CA (Loire/Haute-Loire) et j'ai bien l'image que j'ai mise plus haut..)
A+
0
babette3420
16 mars 2020 à 10:54
bonjour et, vraiment merci,

J'ai donc fait la mise à jour manuelle de Money. (date de mise à jour 5/09/2011???, nous sommes en 2020.

J'ai essayé à nouveau un téléchargement et, c'est pareille...... et, le crédit agricole ne répond toujours pas...

Pas de solution.... je crois que je vais laisser tomber.
Merci de m'avoir consacré du temps.
Prenez soin de vous
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 16 mars 2020 à 13:00
Bonjour .....

J'ai donc fait la mise à jour manuelle de Money. (date de mise à jour 5/09/2011???, nous sommes en 2020.


Tu n'as compris ce que j'ai écrit plus haut à 2 reprises..
Les mises à jour manuelle n'ont rien à voir avoir avec Le logiciel MsMoney en lui-même puisqu'il n'y a plus de mise à jour depuis 2005 car abandonné par Microsoft !

Tu peux très bien faire les mises à jour manuellement de tes transactions en allant sur ton espace client du CA puis renseigner MsMoney afin que tout soit en parfait accord ...tout cela prend un petit 1/4h si tu le fais régulièrement et te permet de vérifier tes comptes ...c'est presque aussi rapide que le téléchargement via ton espace client ...surtout si OFX n'est plus accessible.
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
A+
0
babette3420
16 mars 2020 à 14:16
Pardon , pas très très future.
Ok j'essaie de voir celà, aller sur mon espace client du CA , mettre à mes transactions pui (si je comprends bien, aller dans ms poney... J'ESSAIE
0