Peu t’on se faire "pirater" son Numéro de téléphone ?

Olgaboss1998 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 15 févr. 2020 à 19:51
 sphinx - 15 févr. 2020 à 20:29
bonjour,

Je reçois des sms depuis plusieurs mois, à chaque fois de numéro différent et à chaque fois la personne a l’aire de savoir à qui elle parle.
C’est écrit en néerlandais, et bien souvent c’est une adresse style : 30 min touwnstraat

Voilà un sms Traduit :
Hey de nieve,

Ramon ici de Tilburg et Berchem. J'ai rencontré ton pote Davey. Avez-vous le temps ce soir pour certains articles de sports d'hiver? Salut Ramon. Ps. Top stuff, pas de gâchis.

Ça parle bien évidemment de produit illicite ..

Quand je leur dis qu’ils se sont tromper de numéro bien souvent ils insistent comme si ils étaient certains de parler à la bonne personne

Vous auriez une explication ? Comment cela peu être possible ?
A voir également:

1 réponse

Salut , le principe de base ne jamais répondre , d'autres part quand tu t'inscrits sur un site marchant ou pas lit les conditions d'utilisations de base et sur les sites sérieux tu peux te désabonné de leur site partenaires ou pas . Donc à toi de voir si c'est pertinent de laisser tes coordonnées sur ce genre de site et voir si il faut pas commander ailleurs ou s'inscrire dans une base de donnée vendue à tous un chacun
0