Mot de passe du bios oublié

Fermé
olympe - 13 févr. 2020 à 16:23
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 13 févr. 2020 à 16:32
Bonjour,
Mon hp probook 6560 b ne demarre plus avec une clé bootable ni cd
secondo j'avais oublié le mot de passe du bios et chaque fois que j'allume ça me demande et je suis obligé de contourner
merci pour vos reponses


Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
13 févr. 2020 à 16:32
Salut,
j'avais oublié le mot de passe du bios et chaque fois que j'allume ça me demande et je suis obligé de contourner

Donc en ce cas, ça veut dire que c'est un mot de passe qui restreint l'accès au BIOS mais n'empêche pas de démarrer ? Ou alors c'est un blocage complet du PC ?

Tu peux essayer un clear cmos pour effacer le mot de passe. Il faut ouvrir le PC, le débrancher du secteur, débrancher la batterie, déconnecter la pile en enlevant son connecteur entouré en jaune sur la photo ci-dessous, puis appuyer 30 secondes sur le bouton d'allumage du PC. Attendre ensuite une minute ou deux puis rebrancher la pile CMOS, la batterie, et remonter le PC. Le brancher au secteur et l'allumer.


0