Impossible d’accéder à mes fichiers verrouillés

Fermé
genepi74140 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 00:43
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 févr. 2020 à 01:24
Bonjour. Je possède un téléphone LG G6, qui est depuis toujours synchronisé avec mon compte google. Dans la galerie de mon téléphone, j'ai verrouillé certaines photos, mais depuis quelques jours, impossible d'accéder à ces photos verrouillées. Un message me dit que ces photos sont verrouillées depuis un autre compte google. Je n'ai pourtant pas changé de compte, je me suis juste, e,tre temps, créé une adresse gmail, qui est donc devenue l'adresse principale de mon compte. J'ai essayé de supprimer mon compte google de mon téléphone puis de me reconnecter avec, mais rien ne change, je n'ai plus accès à ces photos.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 févr. 2020 à 01:24
Bonjour
un android installé avec une adresse gmail, reste lié à ce compte quelques soit les manipulations ésotériques testées

cette adresse mail te sert aussi à accéder à ce compte sur tout autre appareil

tu peux utiliser autant d'adresses gmail que tu veux, mais c'est celle enregistrée lors de l'installation qui compte pour l'android
0