Audacity : le son ne sort pas du casque alors que j'ai suivi toutes les recos

Fermé
chuupodcast Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 6 févr. 2020 à 16:28
chuupodcast Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 15:40
Bonjour,

Je ne comprends pas car j'ai eu le même problème qu'un autre utilisateur (vu question sur son forum) et la réponse de feeling974 n'a pas fonctionné pour moi.
Je m'explique quand je travaille sur audacity, le son sort uniquement des enceintes de l'ordi et non du casque.
Alors que je suis bien allée dans "préférences" > périphérique MIDI > Hote
MAIS LA j'ai un soucis car j'ai qu'une possibilité et y a écrit : "pas d'interface MIDI".. et après dans périphérique : "aucune périphérique trouvé" mais apparemment ça c'est normal.
Quand je reviens à ma piste de montage, sur la ligne au dessus je vois :
Core audio ( je ne peux pas changer) , macbookpro microphone (OK très bien) et après l'icone du son j'ai le choix entre "display port" OU "macbook pro speakers".
J'ai donc fait le test en mettant display port et pareil dans "préférences"mais la le son sort de nulle part (ni l'ordi, ni le casque..).
Je précise aussi que je suis également allée dans les préférences de l'ordinateur et quand je branche le casque, dans sortie, c'est automatiquement changé sur "external headphones".

Je précise que je suis sur un macbookpro et j'ai un casque sony branché sur mon ordi via un câble donc pas en bluetooth.

Et le son sort bien de mon casque des que je passe à un fichier qui ne vient pas d'audacity.
Je suis très embêtée car je ne peux pas monter mon podcast dans le train, avion, la nuit .. ça réduit considérablement le temps possible pour monter !
Help :)
merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

chuupodcast Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 15:40
Je précise que mon casque est connecté par un câble avec mini-jack !
0