Numérisation depuis l'imprimante pose problème

Fermé
oldofredo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 5 févr. 2020 à 11:33
oldofredo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 5 févr. 2020 à 19:53
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau et vais poser une question qui a peut être déjà été traitée.
J'ai une imprimante Canon PIXMA TS 8351 qui a remplacé ma MG 6250 qui n'était pas en harmonie avec le nouveau système Apple, à savoir, MOJAVE.
Le seule problème que je rencontre avec cette imprimante est le suivant :
- Lorsque je numérise à partir du tableau de commande de l'imprimante j'obtiens 2 exemplaires
au lieu d'un.
Je n'ai pas trouvé le réglage permettant d'obtenir un seul exemplaire.
D'autre part, lorsque je numérise à partir du tableau de commande la numérisation recto/verso n'est pas possible, alors que cela était accessible avec la MG6250.
Bonne journée,
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 5 févr. 2020 à 12:13
Bonjour.

Je ne vais pas aider du fait que je suis sur Windows 10 mais peut être via ce tutoriel ==>

https://ij.manual.canon/ij/webmanual/ScanUtility/M/TS8000%20series/2.0/FR/SU/su_scan01_m.html

J' ai acheté en 10/2019 l'imprimante TR 7550. Je vais contrôler si il y a la fonction scan recto/verso.

A + . . .

Edit : pas de scan recto/verso sur la TR 7550

0
oldofredo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020
5 févr. 2020 à 19:53
Je te remercie pour ta réponse. J'ai ce tutoriel et il ne m'apporte pas de réponse positive.
Bonne soirée,
0