Watch dogs 2 ne se lance pas [Résolu]

Signaler
-
 Luriaax -
Bonjour,

j'ai acheté cet apres midi Watch dogs 2 je l'ai installé entièrement puis je l'ai lancé sa m'a affiché quelque chose puis plus rien pourtant quand je vais dans le gestionnaire des taches dans "plus de détails" je le vois

j'ai un pc portable msi une carte graphique Nvidia gtx950M et un processeur intel core i5 (je ne connais pas la référence exacte

5 réponses

Messages postés
2078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
205
Bonjour,

Même si ta carte graphique me semble un peu faible, il devrait quand même se lancer avec les options graphiques au minimum.

Depuis la plateforme de jeux où tu as acheté le jeu (Steam etc), tu as une fonction pour vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Peut être que l'un d'eux est corrompu. Cette fonction a pour but, après les avoir vérifier, de télécharger les fichiers endommagés.
Messages postés
2078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
205
Dans "Mes Jeux", tu as tes jeux installés. Passe ta souris au niveau du titre du jeu une petite flèche appariait, clique dessus un menu apparaît, choisis "Vérifier les fichiers"
il n'y a pas par contre je l'ai trouvé ailleurs mais il est en gris je ne peux pas cliquer dessus
cs_PaTaTe
Messages postés
2078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
205 > Luriaax
Etrange, perso je le désinstallerais pour le réinstaller
> cs_PaTaTe
Messages postés
2078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020

c'est ce que je viens de faire mais je crois que j'ai toujours le meme probleme et j'ai fait la recherche et tous les fichiers sont bons -_-
merci de ta réponse je l'ai acheté sur instant Gaming et j'ai eu une clé sur le launcher d'ubisoft mais je ne trouve pas cette option
je l'ai désinstallé je le réinstalle
je verrais ce que sa donne
c'est bon j'ai trouvé le probleme (il faut aller dans les fichiers du jeu et dans bin supprimer un fichier)