Problème accès

Fermé
philippe - Modifié le 31 janv. 2020 à 09:50
 philippe - 31 janv. 2020 à 10:30
Bonjour à tous.
j'ai un problème avec mon ordi pour visualiser ente autre les images.Lorsque je me connecte, j'ai accès à tout les logiciels mais au bout de quelques minutes je ne peux ouvrir une image car je n'ai plus capture d'écran et photo. idem sur l'icone windows démarrer clic gauche et plus d'accès à paramètres avec ce message: c/user/game/appdata/local/microsoft/windows/winx/group2/4-control panel.ink. Ce fichier ne contient pas d'application assocée...etc .Pour pouvoir refonctionner il suffit de me déconnecter et reconnecter ? Merci de vos réponses.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
31 janv. 2020 à 10:08
Salut,

C'est pas clair (pour moi en tout cas).
Il se passe quoi quand tu veux ouvrir une image ?
Il y a un message d'erreur ?

Si c'est l'application photo qui ne fonctionne pas, tu peux tenter de restauration l'ancienne visionneuse de photos.
=> https://www.malekal.com/restaurer-visionneuse-photos-windows-10/
0
bonjour. quand je veux ouvrir une photo jpg ou autre le sablier apparait quelques secondes et puis plus rien . Si je fais ouvrir avec : on me propose: libre office,paint,paint 3d, phototastic et sketchbouk. L'icone capture d'écran et photos sont grisées?
0