Problème d'accessibilité au site twitch / twitter / discord ect...

Résolu/Fermé
Sarin_Vx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 06:24
 Nono - 8 févr. 2023 à 18:12
Bonjour à tous, depuis cette après-midi je n'ai plus accès à plusieurs site tel que twitch / twitter Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND.
J'ai évidemment vérifié m'a connexion internet malgré le fait que j'avais accès à tous les autres sites pour exemple Youtube fonctionne parfaitement. J'ai effectué un speedtest ma connexion est stable elle n'est pas différente de d’habitude.
J'ai trouvé un post avec un problème similaire en tout point sauf que la personne utilisait Microsoft edge et que son problème était localisé sur son pc sur internet uniquement (les applications de ça ps4 n'avaient aucun soucis)
J'ai déjà effectué : - réinstallation complète de chrome - reboot connexion

Ce qui est très bizarre c'est que ma ps4 ( sur la même connexion ) refuse aussi d'ouvrir l'application twitch erreur : 77B8CA0 -B64267A0 mais à contrario l'application netflix fonctionne très bien, les jeux aussi, et le test internet sur la ps4 donne aussi un résultat identique à précédemment.

Je ne faisais rien de spécial au moment du problème ( Face it sur le jeux csgo ) en vocal sur Discord avec des amis.J'ai d'ailleurs été déconnecté de discord et impossible de la relancer j'ai dû re-boot mon pc pour y avoir de nouveau accès.

Je suis sous Windows 10 / ( Ordinateur Portable ACER | AN517-51 ) / PC et PS4 brancher en câble ethernet

Merci d'avance pour vos réponses, je suis disponible pour toutes informations supplémentaire.
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
16 janv. 2020 à 06:40
Bonjour Sarin_Vx,

Bienvenue sur le forum de CCM ;-)

Essaye cette procédure :

Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset

Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,
1
Salut j'ai même problème sur la PS4 erreur 77b8ca0 vous savez si c'est un problème de chez nous ou eux ?
0

Bonjour j’ai essayer sa sa ne marche toujours pas je peut pourtant aller sur YouTube et regarder des vidéos mais discord Twitch Twitter ne marche pas si on peut m’aidez s’il vous plaît 

0
Sarin_Vx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020
16 janv. 2020 à 07:43
Merci beaucoup ! problème résolu ! (Même si j'ai pas bien compris pourquoi) ;)
0