Galaxy gagné ? [Résolu]

Signaler
-
 Sam57 -
Bonjour,

J'ai reçu à 2 reprises un mail d'une personne Responsable service clients.
Dont voilà le contenu :

J'ai l'honneur de vous annoncer, grâce à vos points accumulés, vous bénéficiez d'un Samsung Galaxy S9, S10 et vous aurez à payer que la livraison.

Samsung Galaxy S9, un chargeur sans fil à induction.

Conditions:
Réglez les frais d'expédition

Votre numéro de suivi LAPOSTE : 00000000

Dois-je répondre ou faire attention ?
Merci de me répondre

1 réponse

Messages postés
7728
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 576
Bonjour,

Vous ne répondez rien ! C'est une très grossière arnaque difficile à croire....
J'avais un doute!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre M. fermiparadoxx.
Cordialement.