Changement de serveur

Fermé
bienvenue60 - 5 janv. 2020 à 09:34
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 janv. 2020 à 11:16
Bonjour,

Avant de commencer, meilleurs vœux.

Avant j'étais chez orange et le 2 janvier je suis passé à la fibre de sfr, rien ne m'a vraiment été expliqué, je ne sais pas comment faire, car avant c'était mon nom et prénom@.fr, maintenant ayant résilié mon contrat orange, je ne sais pas du tout comment créer une nouvelle boite mail sfr. Je ne me plaint pas de la fibre, bien au contraire, rapidité et netteté.
Etant vraiment nul en informatique et âgé pour ne rien arranger, je patauge, merci de m'expliquer en termes normaux et non en jargon informatique.

2 réponses

Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 88
5 janv. 2020 à 11:10
Salut !

Voici une procédure bien détaillée : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html

Il faut aussi savoir que ta boîte mail Orange est encore valide 6 mois après ta résiliation (si tu as des choses à conserver...)
"Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, votre boîte mail sera supprimée. "
1
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
5 janv. 2020 à 11:16
Slt

Tu as dû avoir un (ou des) document(s) papier avec les infos sur ton abonnement et ton adresse mail chez SFR

--
0