Mi 9 : Pas d'accès à la barre d'état avec applications

Résolu/Fermé
FrancoisBdx Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 29 déc. 2019 à 15:34
FrancoisBdx Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 28 janv. 2020 à 08:19
Bonjour,

J'ai un Xiaomi Mi 9 depuis 15 jours et je n'ai pas accès à la barre d'état (wifi, données mobiles, Bluetooth, luminosité...) quand je suis sur les applications, ce qui est assez gênant...
J'ai un ami qui a le même téléphone et il lui suffit de glisser depuis le haut vers le bas pour faire apparaître la barre d'état. Pour moi cela fonctionne quand je suis sûr l'écran principal mais pas sur les applications...
Merci de votre aide !

François

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous sur mon mi 9t pro ...
Il le semble que au début ou j'avais le tel cela marcher.
J'ai Surement du cocher une case qui fallait pas dans les paramètres, mais j'ai beau chercher partout je ne retrouve pas comment réactiver la barre d'état dans les jeux ...
2
FrancoisBdx Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 2
28 janv. 2020 à 08:19
Bonjour,
J'ai finalement trouvé une solution !
Le problème venait du fait que la coque recouvrait 5mm de l'écran et que sur les applications il faut partir de tout en haut de l'écran pour activer la barre d'état.
J'ai retiré ma coque et cela fonctionnait.
Dans les paramètres, au niveau de la gestion de l'encoche, il est possible de masquer l'encoche et de descendre la barre d'état, ce qui a résolu mon problème. Je peux donc activer la barre d'état sur les applications avec ma coque.
En espérant que cela vous à aidé !
Bonne journée !
2