Sites Internet inaccessibles

Résolu/Fermé
ojieur Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 23 sept. 2007 à 21:22
 guernina - 24 sept. 2007 à 22:51
Salut à tous
bon voilà j'ai un petit problème. en fait c'est des amies qui ont un petit problème. Elles sont parties à l'étranger en erasmus, et avec leur pc portable elles vont sur le net.
j'ai de mon coté des trucs assez importants mais assez gros à leur envoyer, et on n'est pas toujours connecté au même moment. alors j'ai opté pour la solution pages perso.
j'ai donc ouvert un compte sur orange, tout va bien de mon côté, mais elles n'arrivent pas à accéder au site, ni à télécharger les fichiers si je leur file l'url directe.
alors j'ai opté pour ifrance : idem, tout va bien ici, là bas non.
elles ne peuvent pas non plus accéder à hotmail.

ca doit être un problème de serveur ou de proxy chez elles, j'en sais rien, qui bloquerait des trucs, peut-être, en tout cas j'en sais rien.

si vous pouvez me filer quelques pistes pour que je puisse les aider à distance, ca serait super sympa.

je précise qu'elles sont sous vista et firefox.

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Bonjour :)

Ces gros fichiers, essaye de les mettre sur rapidshare ou un autre hebergeur. De chez elles, elles pourront surement les telecharger a partir des liens que te passeront le site hebergeur.
0
Bonjour
Est ce vous etes tous connecté a la meme proxy ci oui essayer de faire les entrer comme des clients chez toi c a d creer des étulisateurs chez toi. ok
0
rapidshare ? connais pas
je suis en train d'essayer, si ca marche ca sera une bonne alternative merci bien

guernina > non pas le même proxy puisque je suis en france, elles en roumanie

bon je teste rapidshare, et je mets le post en résolu, si ca marche pas elles essaieront de voir de leur côté...

merci
0
Bonjour
Il faut un seul proxy qui est chez vous ok et il te faut que tes ajoute des utilisateurs chez vton proxy et il vont entrer a votre proxy a partir a la page web de proxy ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Il faut un seul proxy qui est chez vous ok et il te faut que tes ajoute des utilisateurs chez vton proxy et il vont entrer a votre proxy a partir a la page web de proxy ok. Elles vont entrer vec les noms d'utilisateurs et les mots de passes que tu les offerts ok
0