Forum Windows Imprimante hp c5200 AII-IN ONE SERIE [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
glg29
Messages postés
26990
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
Bonjour,
Jusqu'ici cet appareil a marché parfaitement, depuis de nombreuses années. Récemment je m'en suis servi pour imprimer une petite série d'étiquettes de DVD. Je le fais souvent. Mais maintenant, pou la première fois, l'imprimant refuse de faire tout autre type de travail, quand je veux imprimer des documents il tient à ce que j'ouvre le bcd CD/DVD. J'ai pourtant décoché cette option sur la page appropriée. Et d'ailleurs je parviens parfois, ayant vidé la mémoire de l'imprimant à imprimer des images sur papier à partir de Photoshop. Par contre à partir d'Adobe Acrobat ou Word, cela me demande d'ouvrir le bac. En même temps, il est devenu impossible d'arréter l'appareil en appuyant sur l'interrupteur.
Je dois préciser que depuis de nombreuses années cet imprimant est branché sur un Thinkpad Lenovo un peu ancien, équipé en XP (j'écris à partir d'un autre Thinkpad sous W10) mais je n'ai jamais eu de problème pendant tout ce temps. Quelqu'un peut-il/elle m'aider?
Merci d'avnce
Noël Burch
Paris

3 réponses

Messages postés
26990
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2020
2338
Bonjour,
Dans l'hypothèse où la suite pilotes/logiciels de cette imprimante n'est pas installée sur le pc concerné, commencer par là peut-être !
Cdlt.

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019

Merci, mais je me suis sans doute mal fait comprendre... Cet imprimant avec l'ordi associé fonctionne parfaitement depuis des années et les pilotes/logiciels sont parfaitement à leur place... Mon idée est que le problème est à "l'intérieur" de l'imprimant... MAIS COMMENT Y ACCEDER?
glg29
Messages postés
26990
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2020
2338
"Mon problème est à l'intérieur de l'imprimante", tu fais allusion à des soucis techniques peut-être ?
C'est, du moins, comme ceci que j'interprète !
@+
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019

En fait, votre première réponse m'a mis sur la bonne piste, j'ai tout réinstallé et malgré des messeges d'échec répété, cela marche très bien à présent.... Alors un grand merci
NB
glg29
Messages postés
26990
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2020
2338
Bonjour judofan,
De rien et content pour vous que tout aille bien à présent, bonne continuation.
Ce n'est pas toujours le cas, mais lorsqu'une imprimante pose problème, une réinstallation après avoir éliminé toutes traces d'elle du pc est généralement bénéfique.
Cordialement.