Échec de connexion

Fermé
37420 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - Modifié le 26 nov. 2019 à 10:42
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 26 nov. 2019 à 11:12
Bonjour
Sur mobile samsung galaxy s5 sans avoir rien fait j'ai un message suivant :
échec de connexion le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe .
j'ai saisi mon mot de passe habituel et plus de message .
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
merci de votre réponse.

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
26 nov. 2019 à 10:54
Bonjour 37420,

Le mot de passe a été changé par toi ou quelqu'un d'autre.
Je t'invite à procéder à la réinitialisation de ton mot de passe si tu ne le connais pas.

Cordialement,
1
Tout est rentré dans l'ordre. Merci
On fait comment pour rėinitier le mot de passe en cas où ça recommencerais.?
Encore merci.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
26 nov. 2019 à 11:12
Quelle est l'application ou le site où le mot de passe a rencontré une erreur ?
0