Messagerie outlook a effacé mon compte Mail

Résolu/Fermé
yosemite1107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 21 nov. 2019 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2019 à 10:02
Bonjour,
Depuis ce matin, ma boite Mail a disparu avec tous mes messages, j'ai Outlook Courier sur windows10.
j'ai essayé de recréer mon compte mais la boite de réception ne fonctionne pas.
Merci



Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 14:20
Bonjour,

Retrouvez votre courrier en entrant cette adresse dans votre navigateur :

https://outlook.live.com/mail/inbox/

Ou cliquez sur le lien
Une page va s'ouvrir
À droite cliquez sur " Se connecter"
Entrez votre adresse mail : Hotmail ou Outlook
Cliquez sur suivant
Entrez le mot de passe.
Ça y est vous y êtes.

Au cas où cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe.

BB.
0
yosemite1107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
22 nov. 2019 à 10:45
Bonjour,
J'ai entré l'adresse outlook/live, mais il n'y a rien dans la boite mail ; je n'ai pas trouvé où on entrait le mot de passe !
Sur ma boite mail de mon ordinateur j'ai recrée mon adresse mais rien ! je ne sais pas quoi faire.
Merci si vous avez des réponses
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 12:01
Avez-vous regardé dans la corbeille dans Outlook.live ?

Si vous pouvez accéder à votre boite, essayez cette manip car parfois les mails ont été redirigés vers la corbeille ou ailleurs ! (piratage)



https://outlook.live.com/mail/inbox

En haut à droite, "roue dentée"

En bas à droite, tous les paramètres.

À gauche, courrier.

Au centre, Règles.

Supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille ou vers une adresse ou autres lieu.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 17:42
Évidemment il serait bon de changer le mot de passe .
0
yosemite1107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
22 nov. 2019 à 22:57
j'ai changé mon mot de passe sur orange, mais sur Courrier c'est bloqué ; toutes mes boites mail ont disparu et quand j'ai voulu en recréer une je n'ai pas pu entrer mon mot de passe.
je crois que ma boite Courrier a été piratée et je ne sais pas comment faire pour la réactiver.
Merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 nov. 2019 à 07:43
Question N° 01 : Quand vous parlez de "COURRIER"c'est bien pour avoir vos mails de " Outlook.com " ??

Vous parlez aussi de ORANGE...

Question N° 02 : Avez vous fait ce qui est proposé dans ma réponse de " 12h01" ??


BB.
0