Qualité After Effect fichier Illustrator

Fermé
lisa - 20 nov. 2019 à 12:05
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 21 nov. 2019 à 15:40
Bonjour à tous,

Je me permets aujourd'hui d'exposer mon problème car cela devient assez récurrent.
Je m'explique :

J'ai créé une affiche sur Illustrator pour annoncer un événement (bref), je l'ai enregistré (en triant mes calques : la totale) et je l'ai enregistré en .ai (normal).

Je l'ai ensuite importé sur After Effect pour créer des mouvements sur les phrases etc ...

Mais au moment de l'exporter sur Media Encoder , le résultat est affreux... la qualité juste horrible ...
J'ai essayé plein de format différent, mais rien y fait ...

Il y a sûrement une manip que je ne fais pas (ou mal) ...
Je suis étudiante, et j'en apprend tous les jours, mais là j'aimerai vraiiiment comprendre !

En vous remerciant par avance,
passez une bonne journée !

:)
A voir également:

2 réponses

maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
21 nov. 2019 à 15:40
Pour éviter de pixelliser une image vectorielle dans After Effects, tu dois cocher la case "continuously rasterize" du calque (le petit soleil sur le calque).


Pour l'export, le H264 convient dans le cas d'une preview. Tu peux, par exemple, utiliser le preset Vimeo qui convient aux paramètres de ta composition. Pour un export sans perte de qualité (si tu dois retravailler l'image dans un autre programme ou si tu veux conserver une archive de ton rendu), utilise plutôt le format séquence TIFF ou PNG.

--
4
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
20 nov. 2019 à 13:05
Bonjour,

Dans quel format l'as-tu exporté? As-tu essayé différents formats?
0
Bonjour!

Je l'ai exporté en plein de format différent : H.264, Quicktime, GIF, GIF animé.... je désespère
0