Amplificateur reste allumé

Fermé
Sylvan182 - 17 nov. 2019 à 18:43
 sylvan182 - 18 nov. 2019 à 14:52
Bonjour,
Sur ma clio rs que j'ai depuis 12ans je n'ai jamais eu de soucis et là en faisant un changement de poste d'un Pioneer à un alpine cde-131r mon ampli ne s'éteint plus malgré le remote bien pris derrière le poste. Donc j'ai entendu dire que le remote de certains postes alpines restait en +12v continue même après coupure du contact. Bref je sais pas comment faire du coup si ce n'est changer ce poste !!!! Merci de votre aide


Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

1 réponse

Oui je vais regarder mais je pense que c'est l'autoradio qui est en cause car sur les autres le remote souvent le bleue foncé et hop. Là j'ai pris le remote identifié Alpine mais peut-être pas celui-là mais comment l'identifier c'est pour ça que si il y a des pros en autoradio alpine... j'ai vue sur un autre forum que certains avaient eut des problèmes car un remote en continue même contact coupé avec du alpine justement. Donc le remote peut-être le rouge je sais pas.
0
Super l'article je vais décrypter ça merci merci
0
Bon j'ai tout décortiqué ce matin et pas de solution, en effet même quand il n'y a pas de remote de branché sur l'ampli celui-ci est en continue comme avant. Bref je pense vraiment que cela vient du poste alpine car bien indiqué sur le poste le fil bleue/blanc le remote et le bleu foncé l'antenne élec. Moi je suis branché sur le remote et mon ampli reste constamment allumé quand même. Donc pas envie de mettre un interrupteur !!!!! Ou alors l'ampli qui à eu un problème depuis le temps car il est pas tout jeune mais cela est arrivé à peu près au moment où j'ai changé de poste de pioneer à alpine… Bon je vais tout changer je crois comme ça je vais résoudre mon problème…
0