Ce site est il fiable ? ( mrphonedeal.com)

Bebert5014 - 17 nov. 2019 à 17:48
 Zahabi - 18 févr. 2020 à 10:22
Bonjour , je souhaite acheter un xiaomi 9 t pro , j'ai vu un modèle sur mrphonedeal.com en version 128 go à seulement 309 € (au lieu de 350 ce qui est toujour pas tres cher pour la version 128 go )
Ce site est il fiable ?? Merci d'avance

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié le 17 nov. 2019 à 18:09
Bonjour

Site supposé de droit UK mais sentant fortement l'Asie.. En effet il s'agit d'une 'plateforme' (Market Place) regroupant une foultitude de vendeurs (Présumés asiatiques..). En cas de problème ça sera galère car pas de recours légaux envers des sites off-shore..

Des avis:

https://fr.trustpilot.com/review/mrphonedeals.com

Remarquons que ce site fait supprimer la plupart des avis défavorables!!

Pour ma part ce genre de site n'offre aucune fiabilité..

Mais chacun est libre de commander du pas-cher sans aucune garantie..

A+

PS: Le Numéro d'Identification GB323009938 est inconnu du registre des Sociétés U.K.. Alors 'bug' ou plus grave?
0
Merci je ne vais pas commander dessu !!
0
À éviter absolument. J’ai commandé un téléphone que je n'ai jamais reçu. Et impossible de me faire rembourser ! Fuyez ce site !
0
A éviter, voici plus de trois mois que j’attends ma commande et à chaque envoi de message on m'annonce que le téléphone va être envoyé dans la semaine et impossible de se faire rembourser.
0