Problème d’acces

Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
- - Dernière réponse : BBGedeon
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
- 22 nov. 2019 à 14:22
Bonjour
Je n’arrive plus à accéder à mes données qui se trouvent sur mon disque dur. Il me faut pourtant les récupérer . Lorsque je branche le disque à mon ordinateur il y a un message d’erreur “D:\ n’est pas accessible “ ( voir en PJ)
Merci d’avance pour votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1407
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
51
1
Merci
Bonjour,

Vous n'avez pas encore ajouté la capture d'écran de la gestion des disques des votre PC.

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Bien merci jai su comment faire la Gestion des risques
Je l’ai fait et tu le trouveras en PJ
seagate_surfer
Messages postés
1407
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
51 > BBGedeon -
Bonjour,

Vu que le format de votre disque dur est passé en RAW, cela indique que malheureusement il est corrompu.

Pour récupérer vos informations, vous pouvez essayer avec le logiciel déjà mentionné.

Finalement, nous aimerons vous indiquer qu'il est très important de toujours stocker vos informations sur au moins deux sources différentes afin d'éviter une perte imminente de vos informations.

Bien cordialement,
BBGedeon
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
Bonjour
J’ai réussi à réparer mon disque en exécutant le chkdsk sur l’invite de commande
Merci à tous
Commenter la réponse de seagate_surfer
Messages postés
2538
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
277
0
Merci
Salut
tu parle d'un disque dur externe ?
donne nous la capture écran de " gestion des disques "
BBGedeon
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
Oui je parles d’un disc Externe
En PJ le message d’erreur
jfmimi
Messages postés
2538
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
277 > BBGedeon
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
RE: donne nous la capture écran de " gestion des disques "
en plus il n'y as pas de PJ
BBGedeon
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
Commenter la réponse de jfmimi