Video Picasa

Fermé
Adbalu - 14 nov. 2019 à 10:22
 adbalu - 16 nov. 2019 à 17:15
Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la lire c film les photos ont disparu il reste les commentaires et la musique .Comment faire pour récupérer les images sans repartir à zéro.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 934
Modifié le 14 nov. 2019 à 17:21
bonjour vous avez un projet picassa si vous l'avez enregistré et donne un nom il doit être sur votre ordi
un projet est virtuel il ne peut utiliser que ce qu'il y a sur votre disque dur bibliothèque image ,picassa montage voici un topo à voir à partir de 14 mn
https://www.youtube.com/watch?v=L4l5VLmnFdk

Ps n'oubliez pas de commencer par un " Bonjour" on y est très attaché

0
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à mon problème . J'ai préparé mon film avec mes photos, la musique et les commentaires ensuite j'ai enregistré un brouillon , crée mon film qui a bien été enregistré dans picasa sur mon ordi mais quand je lis ce film les diapositives ont disparu seuls les commentaires et la musique sont restés.
ma question est la suivante : est il possible de récupérer les diapos qui ont disparu. Merci
0
glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 934
16 nov. 2019 à 12:35
Bonjour en allant dans votre dossier photo vous trouverez vos photos par contre si votre vidéo finale est polluée il ne vous reste plus qu'à recommencer car votre projet est compilé
si vous avez gardez le projet faites une nouvelle tentative
0
merci pour les renseignements ,je pense que ma vidéo finale a été polluée mais aussi le projet que j'avais conservé .Le dossier photo de mon ordi est intact j'en déduit que c'est un bug de picasa qui s"est produit pendant la création de la vidéo .Maintenant à moi recommencer .
Merci
Cordialement MD
0