ECHANTILLON GRATUIT AVEC ABONNEMENT SUR SITE SERIOUSDATING

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2019
- 10 nov. 2019 à 12:12
Bonjour

Je pense m'avoir fait avoir, suite à un mail de "serviceclients@menagere.site" recevez gratuitement des échantillons de produits ménagers, j'ai cliqué pour valider et payé 1 euros , or j'ai reçu un mail de confirmation de payement de SDPayers qui appartient à un site de rencontre serious dating, d'une je n'arrive pas à me désabonner de ce site et en plus je crains devoir à payer un abonnement suite à mon règlement de cb
Quelqu'un aurait il eu le même souci, et comment faire
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
43258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2019
6935
1
Merci
Bonjour

Prévenir la banque de bloquer tous les prélèvements futurs.

bav

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
28584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2019
9192
1
Merci
Bonjour

Embrouille classique.. Un 'produit d'appel' pour piquer les infos CB puis facturation de l'abonnement prévu aux CGV...

Un échantillon de nanas bien roulées? Entières ou par morceaux?

En effet ce site pourri (De droit irlandais..) se nomme en français 'rencontres sérieuses'..

Il est certain qu'un abonnement va suivre!! Lire les CGV..

Faire le nécessaire à la Banque rapidement!

A+

PS: Notons que si notre Ami avait utilisé une carte Virtuelle, comme fortement conseillé sur le Net, il n'aurait pas de soucis à se faire (Montant fixé, Usage unique..).

PPS: Notons que ce site vraiment au top utilise des algorithmes (mettant en oeuvre les plus récentes découvertes en Mécanique Quantique) codés en ADA pour réaliser des mix super heureux et gagnants à 100%.. Meetic, Badoo et autres Elite peuvent se rhabiller. Bof bof..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak