Bluescreen et mot de passe Microsoft

- - Dernière réponse : Malekal_morte-
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- 7 nov. 2019 à 14:40
Bonjour,

Voilà mon problème :

Suite à une mise à jour d'un driver (via le gestionnaire de périphériques), mon PC ne peut pas redémarrer : il bluescreen en boucle.

Bien sûr, dans l'écran de dépannage, j'ai voulu passer en mode sans échec.

À partir de là, je dois rentrer un mot de passe.

Vu que j'utilise un code PIN pour déverrouiller mon ordinateur, je suppose que je dois rentrer le mot de passe de mon compte Microsoft... Sauf qu'il ne fonctionne pas !
J'ai bien vérifié qu'il était bien écrit, et j'ai vérifié que c'était le bon mot de passe puisque j'ai pu me connecter sur mon compte, depuis mon téléphone.

Est ce que c'est un autre mot de passe qu'il faut entrer ? Parce que là je sais plus quoi faire...

Merci !
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Merci
Salut,

J'ai l'impression qu'il y a deux mots de passe parfois.
Celui du compte Microsoft et un mot de passe local
Surtout si au départ c'est venu par un compte local (migration W7 par exemple).

Après en mode crade, tu peux forcer le mode sans échec à partir d'une clé USB (mais faut un autre PC)

Télécharge le Live CD Malekal
Démarre ton PC dessus
Ouvre une invite de commandes et passe cette commande :

bcdedit /set recoveryenabled yes


Redémarre l'ordinateur, il doit aller en mode sans échec.

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