Problème d'écran qui s'éteint et se rallume

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
- - Dernière réponse :  Dracielart - 4 nov. 2019 à 14:25
J'ai un petits problèmes avec mon nouvel écran d'ordinateur. J'ai récemment acheté un "Luneco Multi 2019 X4 Athlon II X4 3,9 GHz - SSD 240 Go + HDD 2 To - RAM 16 Go" et un écran gaming Asus VG255H 24.5” seulemnt, il suffit que j'aille sur Internet ou que je lance un jeu pour que l'écran s'éteigne automatiquement en affichant HDMI 1-no signal avant de redémarré, et bien entendu, mon ordi fonctionne toujours. J'ai changé de câble HDMI, branché et débranché d'autres câbles, je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa, merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
1786
2
Merci
Bonjour,

Cet écran a une Résolution : 1920 x 1080 et une fréquence maximum de rafraichissement de 75Hz en HDMI... Donc si tu sort de ces valeurs, les problèmes commencent et techniquement, ça ne marche pas.

-- Donner ton disque dur, ton processeur et la RAM ne changent rien... ni même ta carte graphic absente ici, si on ne sait pas quel logiciel fonctionne et s'affiche à l'écran (un jeu, je suppose).

-- A mon avis le problème est dans tes applications ou réglages de ton PC (Windows) qui n'est pas en harmonie avec ton écran.. et ça coince.

-- Va dans le BIOS et regarde l'affichage... je suppose que ça ne te fait pas le même problème car l'affichage du Bios est souvent élémentaire.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jeannets
0
Merci
Merci beaucoup, je regarde ça de suite.
Commenter la réponse de Dracielart