Connexion intempestive de site web sans demande (cafeup.net)

Fermé
zeze51_1878 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 07:44
 guillaumix - 19 nov. 2019 à 19:11
Bonjour
depuis quelques jours des sites web apparaissent sans aucune demande même quand je téléphone
exemple cafeup.net.que dois je faire

merci
A voir également:

3 réponses

Dans play store téléchargé block site
Une fois téléchargé
Aller dans paramètres du telephone
Puis Confidentialite puis descendre tout en bas de la page et cliquer sur service installé.
Sélectionner block site et activer l application.
Ensuite tout fermer et ouvrir block site.
Cliquer en bas à droite et cliquer sur le + et renseigner le site à bloquer puis valider.
Cliquer ensuite en haut à droite sur les 3 points verticaux puis sur paramètres
verouiller images bloquées sur la page sinon vous serez avertie à chaque fois que block site bloquera l acces a ce site par un message sur l ecran du telephone .
Voilà pour moi ça fonctionne
Bon courage
4
Myaka87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 2
3 nov. 2019 à 01:28
Bonjour,
Je relance aussi de mon coté car j'ai le même soucis.
J'ai un Samsung S8 et je viens tout juste de le changer.
J'ai juste les mise à jours qui se sont installées avec mes applis et depuis des page internet sur Chrome qui s'ouvre toutes seules comme cafeup.net ou un site de cuisine thaï monngonhommay je crois. Sinon des vidéos de pub pour des jeux . J'en peu plus j'ai désinstallé toutes les applications, chercher dans Paramètres/Applications et application par défaut, trier par taille pour trouver les plus petites appli caché etc.. supprimer beaucoup d'autorisation d'applications. Dans google play aussi...je sais plus quoi faire c'est une catastrophe. Même quand je remet en norme "usine" ça recommence ...c horrible . Que mon tel soit en mode avion ou non, en activité ou verrouiller.. help svp
2
Bonjour,
je suis preneur aussi d'une solution (mais sans avoir à utiliser d'appli supplémentaire type bloqueur, ce qui n'enlève pas le logiciel malveillant...) pour supprimer ce malware / virus ! Première fois que je vois ça sur Androïd !
Merci
0
Voici ce que j'ai fait et ça a l'air d'avoir résolu le problème :
  • Scan antivirus avec Avira (rien de détecté, rien non plus avec Malwarebytes)
  • Nettoyage fichiers inutiles etc avec Avast Cleanup
  • désinstallation des applis installées les derniers jours (depuis que le problème semble être apparu) // je pense que c'est surtout cette étape qui a été efficace, mais bon dans le doute mieux vaut faire la totale ^^

Bon courage @+ !
0