J'ai la fibre, la connexion est bonne mais téléchargement lent

Résolu/Fermé
airdock Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 28 oct. 2019 à 19:01
bazfile Messages postés 53811 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 - 28 oct. 2019 à 21:27
Bonjour, désolé si la question est redondante j'ai vraiment cherché partout mais je ne trouve rien qui puisse régler mon problème.

Cela fait un petit moment que je suis passé à la fibre chez orange maintenant (je dirais 1 an) et tout se passe bien sauf que mes téléchargement se bloquent à environ 2mo, je n'ai jamais dépassé les 3 mo depuis 1 an, alors que le ping est excellent.

Au début je m'en foutais unpeu de pas pouvoir télécharger vite mais maintenant je travaille dans quelque chose où cela est important de pouvoir télécharger vite (je suis aussi unpeu gamer donc pour les jeux c'est assez chiant)

Ah oui et aussi quand je fais un speedtest sur mon téléphone en wifi, la différence est flagrante, c'est comme si mon PC était infecté par quelque chose qui bride ma connexion, du coup j'appelle à l'aide, si vous pouvez me faire des tests ou n'importe pour pouvoir trouver mon problème je vous en serais très redevable.

Merci!

3 réponses

airdock Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 18
28 oct. 2019 à 20:08
Bon j'ai trouvé la solution, le problème était ma multi-prise (sûrement trop vieille) j'ai branché mon CPL sur une prise secteur et puis bah j'ai une connexion parfaite. Ducoup si il y en a qui ont le même problème que moi, pensez à changer votre multi-prise ;)
18