Mon volant Logitech G29 est non reconnu par mon PC

Fermé
FlowBenz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - Modifié le 16 nov. 2021 à 16:52
 Mat - 26 sept. 2022 à 23:11
Bonjour à toutes et à tous je suis actuellement en possession du volant G29 de chez Logitech et il se trouve qu'en voulant jouer ce matin à The Crew 2 sur PC mon volant n'est plus détecté par les jeux j'explique : le volant marche mais à seulement la première face du menu (commencez votre aventure) une fois arriver sur le menu principal le volant ne fonctionne pas donc en jeu non plus je précise bien que j'utilisais ce même volant pendant 2 mois sans soucis sur le même jeu il fonctionnait très bien et maintenant il n'est plus détecté Merci de vos réponses en espérant que vous pourriez m'aider
Bonne Journée à vous tous.

10 réponses

FlowBenz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 25
24 oct. 2019 à 13:21
Alors sur le logiciel G. Hub il se trouve que je possède la bonne version et je n'ai aucun message d'erreur je lance mon jeu j'appuie sur la touche du volant pour sélectionner et dès que j'arrive au menu principal je ne peux plus sélectionner "jouer" plus aucune touche ne fonctionne et dans les paramètres du jeu toutes les touches du volant et autres commandes ont disparu elles se sont effacés sans que je fasse quelque chose.
Pour ce qui est des autres jeux le volant fonctionne très bien .
En regardant dans le gestionnaire des périphériques j'avait un triangle jaune sur "Logitech G HUB G29 Driving Force wheel USB
20
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 24 oct. 2019 à 13:28
Parfait !

On tient la source du problème, cela vient du pilote en lui-même.

Clic droit sur le pilote et tu fais "Mettre à jour de pilote" puis "Rechercher automatiquement le logiciel de pilote à jour"

Au cas où, il te dit "Les meilleures pilotes pour votre appareil sont déjà installés". Tu fais un clic droit sur le pilote "Désinstaller l’appareil"

S'il une mise à jour du pilote s'installe, une fois installer redémarre ton PC.

Par la même occassion, tu peux me donner le numéro d'identification matériel de ce pilote s'il te plait.

AIDE : Trouver le numéro d'identification d'un périphérique

Le problème persiste ?
1

Même problème a tu trouvé la solution stp 

2