Transfert de fichier

Fermé
youte - 22 sept. 2007 à 12:36
 youte - 23 sept. 2007 à 16:58
bonjour

j'ai un gros probleme merci a tout ceux ou celles qui pourront m'aider
un dossier me demande de faire un dossier txt et de le transformer en fichier html donc il s'appelera index.html
puis jusque la ca va mais apres quand il suffit de l'ouvrir on me dit qu'il est impossible d'ouvrir la page
comment faire pour faire ouvrir la page?

puis une fois ca fait on me demande aussi de transferer ce fichier sur ifrance, comment faire ?
comment faire le transfert sur quel bouton appuyer car je ne trouve pas le mot transferer?

merci d'avance pour votre aide car je suis a la masse je n'y arrive plus

merci
A voir également:

2 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
22 sept. 2007 à 14:59
Quand tu ouvres un fichier html, il suffit juste de double-cliquer et ton navigateur va lire ton fichier.

Pour transférer tes fichiers, soit il faut que tu passe par le site de ton hébergeur (ifrance), soit t'utilise un logiciel de transfert FTP (ex : FileZilla) pour transférer tes fichiers ; cependant, pour utiliser FileZilla, il te faut le nom de l'hôte du serveur FTP, le port, et un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe que ifrance on dû te donner.
0
rebonjour

j'i bien essayer de faire comme tu m'as dit de faire
mais le probleme c'est qu'il ne veux pas lire le fichier: mon navigateur me dit que c'est un fichier introuvable

puis si jamais j'essaye de transferer il ne veut pas que je le transfere

comment dois je faire s'il vous plait
0