Recherche dessin animé de mon enfance

Martin1997 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 17:00
Martin1997 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 23:56
Bonjour/Bonsoir,

Après de longues recherches non fructueuses je viens vers vous car je suis désespéré. Lorsque j’etais petit il y a un dessin animé que je regardais chez mes grands parents et que je n’arrive pas à retrouver, mon grand-père étant décédé depuis et ma grand-mère n’étant plus au meilleur de sa forme, je fais appel à vous !

Alors voilà ce dont je me rappelle : Le film parlait d’une bande d’animaux qui aimaient faire de la musique, je ne me rappelle plus très bien du contexte mais à un moment ils arrivent dans une ville où la musique est interdite et ils se font utiliser par les dirigeants pour que leur musique ne serve qu’à encenser les dirigeants de la ville (il me semble) et ils finissent par modifier la musique qu’ils sont forcés de chanter en critiquant les dirigeants. Ça donne à peu près ça : "Mix Max mix Max, méfiez vous de mix Max" (je suis pas sûr du tout des paroles mais ça y ressemble). Il y’a aussi un moment une scène avec un taureau robotique qui chante une chanson qui commence par "Moi j’suis techno...". Voilà je sais pas si ça va dire qqchose à qqn mais si c’est le cas SVP aidez moi !

Merci d’avance !

1 réponse

hello
quand tu dis "petit", c'est-à-dire ? Petit dans les années 80, 90, 2000 ? ça pourrait aider !
0
Martin1997 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
17 oct. 2019 à 23:56
Fin 90 début 2000, c’etait sur une cassette, je sais pas du tout si c’était récent à l’epoque ou non.
0