Besoin de modifier une facture validée

Fermé
elfie - Modifié le 8 oct. 2019 à 15:33
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 14 oct. 2019 à 09:41
Bonjour,
je travail sur le logiciel Isagri -Isafact 2018 v2,
J'ai une facture du 23/09/2019 qui à été validée et comptabilisée, et j'ai besoin de la modifier... bien entendu je ne peux faire d'avoir, car nous sommes en octobre et c'est juste une modification je veux garder le même numéro de facture, juste modifier le client et une partie du corps... Je sais que pour la loi c'est de la fraude, mais faut pas exagéré, cette facture est pour un marché public et ils sont très exigeant sur la forme de la facture, j'en suis déjà à deux avoir sur cette facture, niveau écriture comptable c'est plus possible.
Merci de bien vouloir me donner un conseil... j'ai déjà eu le service client et notre sauvegarde remonte au 03/10/2019 au plus loin, car là aussi le logiciel écrase au fur et mesure. Je vais maintenant faire des sauvegardes moi même dans un dossier à part.
Mais pour le coup si quelqu'un avais une solution juste pour ne fois vous me sauveriez la vie, et mon job par la même occasion !!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 14:48
A mon avis on ne peut pas modifier, il faut mettre la facture en "annuler" et la refaire.
0