Problème technique logiciel EBP Devis et Facturation 2017

- - Dernière réponse : OmegaSoft
Messages postés
345
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 14 oct. 2019 à 09:47
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'arrive plus à imprimer, voir et enregistrer devis, factures et autres documents.
Un message s'affiche à l'écran : "Ne peut générer le rapport" ; "Le canevas ne permet pas de dessiner".

Alors que précédemment, je n'ai eu aucun problème de ce type. Il ne me semble pas avoir modifier quo que ce soit. Et je n'ai pas installer de mise à jour, ni de mon logiciel, ni le windows.
Quelqu'un aurait-il eu ce même problème ?
Quelle marche à suivre ?

Merci pour votre contribution.

Configuration: Windows / Firefox 69.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
345
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
26
0
Merci
Bonjour,

Quand on parle de rapport, ça doit être en lien avec le Report Designer d'EBP, c'est-à-dire le logiciel de génération de modèles d'impression. Vous devez avoir un modèle d'impression défectueux, qui doit d'ailleurs être par défaut sur certains documents.
Commenter la réponse de OmegaSoft