Plus accès à ma Page

Fermé
Sandrine - Modifié le 5 oct. 2019 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2019 à 11:16
Bonjour,

Mon Facebook a été pirate il y a un mois après avoir signalé ce problème par mes amis de fb il semblerait que mon compte n apparaît plus, le soucis est que mon adresse mail a aussi été pirate donc plus accès pour au mot de passe. J ai depuis 1 mois tout effectué tout ce que les pages de Facebook m indiquais il est donc inutile de m envoyer sur leur tutos je tourne en rond. Je leur ai transmis plusieurs mails aux adresses que j ai pu trouvé ainsi que ma carte d identité via le formulaire et écris des courriers aux adresses trouver à paris. Je n ai à ce jour aucunes nouvelles, je suis inquiète et vous demande de m apporter votre aide afin de retrouver ma page comme elle était avant le piratage, il suffit de m indiquer ce que je peux faire pour vous aider et vous démontrer que cette page m appartient.
Je vous remercie infiniment pour votre aide
Sandrine

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 11:16
Bonjour

ainsi que ma carte d identité via le formulaire


C’est le seul truc qui peut fonctionner. Tout le reste ne sert à rien.

Maintenant il faut attendre. Inutile de les relancer, plus tu insistes, plus ça agace et plus ça prendra du temps.

La durée pour obtenir une réponse se compte en mois.

;)
1
MPMP10 Messages postés 39735 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 229
Modifié le 5 oct. 2019 à 10:42
Bonjour ,
" Je vous ai transmis plusieurs mails aux adresses que j ai pu trouvé et vous ai transmis ma carte d identité via votre formulaire et écris des courriers aux adresses trouver à paris. Je n ai à ce jour aucunes nouvelles "

Facebook ce n'est pas ici... !

0