Cherche logiciel pour création de skateboards

Fermé
CanalC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 1 oct. 2019 à 23:18
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2019 à 08:59
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel (gratuit de préférence, mais payant aussi) qui me permettrai de mettre une planche de skateboard nude (sans graphismes) en fond, et d'y ajouter des couleurs et des graphismes avec des caches. Je précise que je suis sous Mac OS. J'ai déjà essayé avec GIMP mais c'est pas hyper pratique, manque d'ergonomie...
J'espère que vous avez compris ce que je cherchais, c'est à dire que à partir d'un modèle de planche, je veux en créer le design numériquement.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
2 oct. 2019 à 08:59
Les bons artistes font cela à la main de facon individuelle avec un pinceau et un aerographe....!!

Mais maintenant pour des questions de temps et de rentabilite on fait cela a la chaine avec de la conception numerique et de l'impression en serie..

Pour creer votre motif avec des logiciels gratuits, vous avez Gimp, Photofiltre, Inkscape, Scribus.. Mais c'est surtout le mec qui est devant l'ecran qui fait tout !
1