Afficher marque de fin de paragraphe [Résolu]

- - Dernière réponse : Cemo4476
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
- 1 oct. 2019 à 20:02
Bonjour,
Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les versions antérieures de word.
Il y est mais avec un ">" ou un "<" et quand j'appuie dessus cela ne fait strictement rien à part orienter mon texte à gauche ou à droite...
Merci de m'aider.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8723
0
Merci
Bonjour,

Sous l'onglet Accueil

m@rina
Commenter la réponse de m@rina
0
Merci
Non justement il n'y est pas. J'ai bien expliqué que le seul qu'il y avait était avec des < et >. Je ne peux hélas pas mettre de photos. Je précise que c'est ouvert avec onedrive. L'ordinateur refuse d'ouvrir le document avec l'application de bureau.
Commenter la réponse de Cemo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
0
Merci

Je n'ai que ça
Cemo4476
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
> m@rina
Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
Quand j'ouvre office ça me propose toutes leurs diverses applications. Je choisis word. Que j'ouvre un document existant ou un nouveau, ça me l'ouvre directement dans mon navigateur. Quand je vais dans mes documents si je double clique sur le document pareil. Et quand je veux cliquer droit ouvrir dans navigateur ok quand je clique droit et que je choisis ouvrir avec l'application bureau j'ai un message d'erreur. Donc je suppose que je dois avoir une version d'office gratuite basique...
Quand j'enregistre je n'ai pas le choix autre que onedrive.
Cemo4476
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
> m@rina
Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
Office version 18.1903.1152.0
Word aucune idée.
m@rina
Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8723 -
ça pose question quand même, car la version que tu donnes n'existe pas chez Microsoft. En faisant une recherche sur Internet, je ne tombe que sur des sites étrangers, et avec une traduction automatique, ça donne ça :

"Vous ne pouvez rien faire avec Office en dehors de vous connecter à votre compte Microsoft, même si la suite Office est entièrement installée sur l'ordinateur, car il ouvrira uniquement les applications en fonction de vos informations d'identification.

Ainsi, vous ne pouvez pas tricher en utilisant Office pour accéder aux programmes Microsoft Office que vous n'avez pas achetés sur un ordinateur qui en est équipé."

ou ça :
"L'application "My Office" pour Windows 10 vous donne un accès centralisé à tous les programmes Office tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote, ainsi qu'aux documents les plus récemment utilisés. Avec le programme, vous accédez également au service cloud "OneDrive", au messager "Skype" ainsi qu'au calendrier et à vos contacts. Le logiciel vous permet également de télécharger des fichiers locaux sur OneDrive et de créer de nouveaux documents Office. Si vous avez un compte Office 365, vous pouvez utiliser l'outil pour installer des programmes Office manquants ultérieurement. Vous pouvez également utiliser les versions gratuites d'Office Online. My Office prend en charge Office 2019, Office 2016 et Office 365."

En conclusion, tu n'as pas Microsoft Office sur ton PC, mais juste un outil qui permet d'aller dans OneDrive.

m@rina
Cemo4476
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
> m@rina
Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
Merci pour ton aide marina, je me doutais que c'était parce que c'était la version déjà présente dans le pc... Bon je vais me débrouiller merci.
Cemo4476
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
> m@rina
Messages postés
15547
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
-

Edit: paint m'a bousillé ma photo on ne voit plus rien mdr. Bon bref bonne soirée
Commenter la réponse de Cemo4476
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
0
Merci
Non aucune des deux icônes n'affiche le symbole. Celle de gauche aligne mon texte à gauche et l'autre à droite. Quand je laisse ma souris dessus c'est ce que le texte explicatif raconte. Alignement gauche. Alignement droit.
J'en suis à mon 7e chapitre et j'aimerais éviter de compter les entrées sur la page du nouveau chapitre. J'en suis au point de vouloir télécharger les anciennes versions de word...
Raymond PENTIER
Messages postés
50047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
10903 -

Désolé : J'ai essayé d'imaginer de quoi il s'agissait ...

De quelle version de Word tu te sers ?

Tu as donc 2 icônes qui font la même chose ? Surprenant !
Cemo4476
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
Effectivement, je regarderai une fois rentrée mais le pc est neuf et récent donc je suppose la dernière version fournie avec office. Bon ce n'est pas la fin du monde. Cela change juste mes habitudes...
Commenter la réponse de Cemo4476