Mon compte

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
16184
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 29 sept. 2019 à 09:53
bonjour,

nous souhaitons remplacer l'adresse mail de notre compte (***@*** plus valide) par ***@*** et nous avons égaré notre mot de passe. comment faire pour renouveler notre abonnement ?

merci d'avance



Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.94
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16184
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2705
0
Merci
Bonjour ,
De quelle messagerie s'agit-il ( par devin ) ?

Regarder bien sûrs la page de votre messagerie vous devriez trouver une phrase du genre " Mot de passe oublier "....
Pour l'abonnement il faut voir avec le fournisseur qui vous là fournit.



L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10