Bloqué à mise à jour demandé IOS 13

- - Dernière réponse :  KhawlaChabchoub - 14 oct. 2019 à 15:27
Bonjour,

J’ai vraiment un problème, je veux faire la mise à jour IOS 13 sur mon IPhone SE sur lequel j’ai désinstaller plein d’application pour faire de l’espace de stockage. Mais rien y fait c’est bloqué depuis 2 jour sur mise a jour demandée... Je ne sais plus quoi faire aidez moi. Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6726
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
2824
2
Merci
Bonjour,

Chargez votre iPhone jusqu'à 50% afin de pouvoir installer la mise à jour. Si la mise à jour ne se lance toujours pas, tentez de mettre à jour votre iPhone à partir d'iTunes.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62603 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
3755
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
0
Merci
J’ai déjà essayé plusieurs fois mais rien y fait ! :(
VincentVoltaCCM
Messages postés
3755
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416 -
Pour préserver votre batterie, vous avez effectué le redémarrage complet (cliquez le "truc bleu"/URL) ?
Commenter la réponse de yness_handball
Messages postés
3755
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416
0
Merci
Bonjour @yness_handball @ZoDoKa et les futurs lecteurs et lectrices,

1) Effectuez un redémarrage complet/"DFU" de l'iPhone/iPad/iPod car toutes actions "met à mal" votre batterie lithium-ion (celles-ci sont particulièrement inutile : recherches qui ne donnent rien / téléchargements qui patinent).
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

2) Les jours sont maintenant écoulés (les serveurs sont moins surchargés), donc vous pouvez réessayer.
L'application "Réglages" => Général => Mise à jour du logiciel (lancez la recherche/l'installation).

Si vous rencontrez des difficultées vérifiez ces points :

1) L'espace sur la mémoire interne est suffisant ?
2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.
3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?
4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.
5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.
6) La mise à jour est t-elle proposée par votre appareil ?
Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS). Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour". Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple. La dernière version du marché ne s'installera pas (en Octobre 2019 c'est iOS 13). Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète")
ICI=> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16

PS : Je vois sur la capture d'écran, la jauge de la batterie à 15%....
C'est très mauvais pour celle-ci, de plus, c'est vraiment insuffisant pour effectuer le démarrage d'une mise à jour (50% c'est vraiment le minimum).
Comment préserver la durée de vie sa batterie :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
0
Merci
Bonjour tout le monde,
Au cas où aucune de ces solutions n’a marché essayez de réinitialiser les réglages réseau en allant à réglages -> général-> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau ensuite reconnecter vous à votre wifi ça devrait marché.
Commenter la réponse de KhawlaChabchoub