Formater Syteme de Restauration HP

Fermé
A2050 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 21 sept. 2007 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2007 à 21:46
Bonjour j'ais un probelem avec mon pc il demare et reste figer sur la page bienvenue je suis sur XP familliale avant je n'avais pas de probleme apparent a part qu'au demarage du pc il m'afficher un messages d'erreur me disant que j'avais trop de parametres un jour j'ais desinstaler AVG anti virus 7.5 pour en metre un autre il ne c'est pas suprimer totalement ensuite j'ais instaler BIT DEfender total 2008 il me demanda logiquement de redemarer et c'est la que le probleme sais pointer il reste figé sur le page bienvenue j'ais donc essaié de rentrer en mode sans echec sur mon bureau enfin de desinstaler BIT defender j'ais reussit mais je n'allais pas laisser le pc sans anti virus j'ais donc mit kaspersky 7.0 (je sais qu'il est lourd mais bon) et depuis ce changement je n'arrive pas a acceder a mon bureau en plus de sa il me crée un sesion alors qu'aavnt je n'en avait pas sans me demander de code biensur quand je tente de rentrée dedans il m'affiche le fond d'ecran et repart sur la page de session que ce soit en mode sans echec avec et sans prise reseau en mode vga en mode debogage ou tout les autres mode je n'arrive pas a acceder a mon bureau je compte prochainement achter un disque dur externe donc je voudrais pouvoir acceder a mes documeent pour formater mon pc en attendant le disque dur externe je voulais savoir si il etait possible de formater la partition dedié au syteme de restauration qui fait 7go pour peut etre pouvoir acceder a mes docuement je demande vos conseils et vos correction si je fais fausses routes

Merci d'avance et pardon pour le pavée audessus :p
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 11:15
Salut, le fait de formatter ta partition de restauration ne changera en rien le fait que tu n'est pas accès à windows, ou à tes documents, le mieux, dans ton cas, c'est de démarrer avec un live CD, genre ubuntu, ça se trouve gratuitement sur le net, de là, tu sauve tes fichiers importants, puis grâce à ta partition de restauration, tu resature ton système...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 sept. 2007 à 11:18
Bonjour A2050...
Peux tu accéder au mode sans echec maintenant ?
Car je crois que l'installatiion des différents anti-virus sont la cause de ton problème..
Il te faut bien les désinstaller...
Ma question le mode sans échec fontionne ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 11:22
il dit que non , dans son message...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 sept. 2007 à 11:33
Merci de répondre pour lui ??? Je sais lire aussi...
Et ecrire :Peux tu accéder au mode sans echec maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 11:44
citation :

" depuis ce changement je n'arrive pas a acceder a mon bureau en plus de sa il me crée un sesion alors qu'aavnt je n'en avait pas sans me demander de code biensur quand je tente de rentrée dedans il m'affiche le fond d'ecran et repart sur la page de session que ce soit en mode sans echec avec et sans prise reseau en mode vga en mode debogage ou tout les autres mode je n'arrive pas a acceder a mon bureau "

t'es sur que tu sais lire ? lol !
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
22 sept. 2007 à 11:56
espionnages : webernard, y'a pas longtemps :comment reformater son pc#0

comment reformater son pc#3
comment reformater son pc#9

Tout le trompe peut se monder !
Alors, les leçons de lecture, la prochaîne fois tu te les mets de cotèe ! et ne perds pas ton temps avec ces futilités, et prime par la pertinence d'une aide direct aux problèmes.. Merci de comprendre lol !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 12:48
oui, et tu pourras constater sur les exemples cités que dès lors que l'on m'a dit que je me trompait, j'ai immédiatement reconnu mon erreur et j'ai laché l'affaire, et me suis pas entêté à poser une question dont la réponse figurait dans le sujet , malgré que l'on m'en fait la remarque, gros bêta, alors , lâche l'affaire maintenant, apporte des réponses, ou va voir ailleurs si j'y suis.... prout !

pour info, j'ai juste répondu à ta question, et tu t'es senti agressé au lieu de dire, ha oui pardon, j'avais pas vu... point barre, prends exemple sur mes post, et regarde lorsque je me trompe, ce que je dis ensuite, je reconnais, et m'excuse... MOI
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
22 sept. 2007 à 13:17
ok, t'es mal tombè mon poulet !

d'abord, avant de vouloir jouer au plus malin fais comme ceci
:

Verifie avec qui tu causes :stats
J'ai vu ça pour toi :profil webernard

Webbernard :gros bêta, alors , lâche l'affaire maintenant,

Espion3004 : T'es mal tombé mon poulet !, ce n'est que le commencement !

webbernard :apporte des réponses,

espion3004 :voila :profil espion3004

webernard :va voir ailleurs si j'y suis....

espion3004 : oui, mais je ne t'ai pas vu...
Ni là :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/risque-sujet_32339_1.htm
Et encore moins ici :http://www.vulnerabilite.com/forum/userlist.php?username=&show_group=-1&sort_by=username&sort_dir=ASC&p=5

webbernard :prout !

espion3004 : ???

web :tu t'es senti agressé au lieu de dire, ha oui pardon, j'avais pas vu... point barre,

espion3004 : tu n'as aucunne leçon à me donner !

web :regarde lorsque je me trompe, ce que je dis ensuite, je reconnais, et m'excuse... MOI

espion3004 : Je ne m'ettais pas trompé, c'était qu'une question que je posais à :A2050

et tu interviens avec tact et courtoisie : il dit que non , dans son message..., ensuite tu veux me donner des leçons !
Mais tu es cinglè !

Ensuite, c'est toi qui aurai du lâcher l'affaire et partir promener ton chien... Mais si tu veux jouer, ok, on va jouer ! lol !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 16:33
Pffff, ridicule... comment y s'la pète, je suis même pas allé regardé ton profil, je n'en ai que faire, cher ami...

bouh, je tremble, " ce n'est que le commencement " , comme tu me fais rire , looool, hé ben, y a de sacrés rigolos ici ! tout ça parce que je t'ai dit que la réponse à ta question était déjà donnée, t'as pas honte ?

"je ne m'était pas trompé ", non tu as juste mal lu, ça arrive, pas la peine d'en faire une affaire d'état

Re-prout ! ( signification: qu'est ce qu'on s'en fou de tout ça franchement, tu crois que je vais faire la guerre pour si peu ? notre discussion a pris un mauvais chemin pour je ne sais quelle raison, tu pose une question, je crois bien faire en te disant que dans le sujet, le gars dit, qu'il peut pas faire ce que tu demande, et là on s'emballe, du calme man, la vie est trop courte pour se battre pour de telle broutilles, tu crois pas, peace and love ! )
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
22 sept. 2007 à 16:41
ok... Laissons tomber, tu as raison...
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 17:20
oui, repartons sur de nouvelle bases, désolé qu'on se soit embrouillé pour des broutilles, alors sans rancune j'éspère...
0
ubuntu je ne l'ais pas trouver et j'aimerais plus de renseigneemnt a propos de ce logiciel et quelles sont les autres logiciels similaires non je n'arrive pas en mode sans echec ni avec aucun autres mode je vais achter un autre disque dur avec plus de capacité le miens et branché en SATA II je voulé aussi savoir si je branché mon future nouveau disque dur est ce qu'il etait possible d'acceder a mes document de mon ancien disque dur merci de vos reponse sinon webernard donne moi d'autres nom de logiciel similaire ou meme un lien direct je testerais ta solution

Merci
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 19:49
Salut, regarde tes MP, je t'ai envoyé un message
0
A2050 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 sept. 2007 à 20:28
c quoi les MP desolé je ne connais pas ce site essai de repondre rapidement stp pendant que j'ais un pc fonctionnel sous la main
d'ailleur j'ais download le logiciel que tu ma di j'ais mis les objet dans le cd en tant que données mais cela ne fais rien je n'arrive toujours pas a acceder a mon bureau
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 21:15
Mp = message personnel, ça clignote en haut à droite en dessous de ton pseduo...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 21:17
PS: le CD que je t'ai dit, donc UBUNTU tu as du le télécharger sous forme d'image, donc il faut graver l'image, pour obtenir un CD bootable... ( avec nero par exemple tu fais graver image... )
0
A2050 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
11 nov. 2007 à 19:01
Probleme resolu grace a l'aide particuliere de werbernard merci et merci aux autres...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 21:46
bieeeeen ! ^^
0