Problème avec Boot Camp

Fermé
L1valide Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 sept. 2019 à 22:08
Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 20 sept. 2019 à 04:28
bonjour j'ai un problème sur Boot Camp pour installer windows 10 sur mon mac
après avoir telecharge le fichier windows 10 64bits j'ai voulu lancer le chargement mais le premier problème est survenu
bootcamp ne m'affiche pas les memes choix que sur les videos que j'ai pu voir
au lieu du choix que la place de windows prendra dans la mémoire je ne peux qu'installer sur ma clé usb que l'on m'a obligé a brancher
et après avoir lancé le chargement a environ 45% Boot Camp m'indique que des fichiers windows 10 n'ont pas pu être copier (ce qui est mon deuxième problème )
A voir également:

1 réponse

Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
20 sept. 2019 à 04:28
Il faut installé une version persistante et pas une version live, je suppose que ça va pas trop te parler mais je l'avais fais sur Macbook de ma mère et ça c'était très bien passer, peut être que le téléchargement de la version de windows à été stopper en cours de chemin. Mais disons que si tu veux que ça marche tu dois d'abord installé bootcamp ensuite partitionner ton disque pour avoir une partie windows de préférence en NTFS, et prendre un espace assez conséquent pour que windows ai la place de s’installé et que tu ai aussi la place d'installé des programmes bien sûr, moi j'avais mis 250Go. Ensuite c'est tout à fais possible d'utiliser une clé USB pour une installation de windows mais surtout ne pas la retiré tant que l'installation n'est pas complètement terminée et que l'ordinateur n'a pas complètement redémarré.
0