Manette ps3

Fermé
Momocharo - 16 sept. 2019 à 20:12
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 19 sept. 2019 à 18:39
Bonjour, depuis plusieurs jours ma manette PS3 ne fonctionne plus quand je la branche elle clignote mais dès que je débranche elle me clignote plus j’ai essayé de laisser le chargement pendant longtemps mais rien dès que je la débranche encore elle ne clignote pas



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
Modifié le 19 sept. 2019 à 18:41
Bonjour,

Il est possible que ce soit un problème de batterie ou de synchronisation.

Essayez de voir ici si certaines astuces marchent pour vous (il y a pas mal de commentaires, il faut regarder un peu pour voir diverses propositions) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14156578-ma-manette-ps3-ne-se-recharge-plus

Sinon, il faudrait voir pour changer la batterie vous-même (à faire absolument avec un tutoriel.
Je ne me suis jamais lancée là-dedans mais de mon expérience, tripatouiller l'électronique "vidéoludique" demande un certain soin si on ne veut pas tout bonnement racheter un nouvel exemplaire du truc à réparer)
OU BIEN, demander un devis à un réparateur (normalement gratuit) et voir s'il peut vous faire quelque chose.

Cordialement, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

P.-S. : Au fait, j'aime bien votre pseudo.

0