Déconnexion quotidienne freebox one

- - Dernière réponse : Viandox73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
- 13 sept. 2019 à 05:46
Bonjour,
Hier 12/09 à 00:45 j'ai perdu ma connexion internet. Les diagnostics windows n'ont bien sûr rien donné et j'ai redémarré ma freebox (via l'interface pas avec le bouton ni en la débranchant); elle a mis environ quinze minutes bloquée à l'étape 6 puis tout est rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui 13/09 à 00:45 j'ai perdu ma connexion internet. Encore ! Mais au lieu de redémarrer ma box j'ai cherché sur des forums avec mon téléphone si quelqu'un avait le même souci et je n'ai rien trouvé.
Par contre environ 15 minutes après (comme la veille) tout est rentré dans l'ordre sans intervention de ma part.

Questions :
Est-ce que quelqu'un a des pistes d'où ça pourrait venir ?
Si c'est une sorte de redémarrage obligatoire ou de mise à jour puis-je en changer l'heure ?
Est-ce que je dois m'attendre à ce que ça dure encore plusieurs jours ?

Je n'ai rien vu sur le site de free pour le moment. Pour info j'ai une offre freebox one depuis 8-9 mois, un excellent débit en fibre optique en région parisienne et je n'ai rencontré jusque là aucun souci. Je précise que les jours précédents j'utilisais également internet aux mêmes heures sans coupure au rendez-vous.

Merci beaucoup par avance si vous avez une solution ou juste si ça vous arrive aussi.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
1
1
Merci
Bonjour je e conseille ce site https://www.free-reseau.fr/
Si les déconnexions sont a heure fixe il est possible que ce soit la MAJ des dslam.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60373 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Viandox73