Problème de numérotation de la table des

Résolu/Fermé
Marie - 8 sept. 2019 à 13:37
 Marie - 8 sept. 2019 à 21:18
Bonjour,

Je me permets de solliciter vos connaissances en informatique et votre gentillesse ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je ne parviens pas à ne pas numéroter mes deux pages de table des matières. Je souhaiterais que ma numérotation commence après, c’est à dire à partir de mon introduction. Je travaille sur Word 2016. J ai passé un long moment à chercher une solution, à suivre différents conseils donnés sur internet mais en vain. J ai également suivi étapes par étapes les explications de Microsoft mais mon problème persiste. Pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît?
Je vous remercie par avance,
Cordialement

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

1 réponse

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
8 sept. 2019 à 14:34
Bonjour,

C'est pourtant une question récurrente à laquelle on a répondu de nombreuses fois, par exemple ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24420405-commencer-numerotation-a-partir-de-la-5-page#p36203920

Le principe : quand on change de mise en page (l'en-tête/pied de page en font partie), on doit insérer un saut de section.

Donc saut de section, après ta table des matières.
Ensuite on désactive Lier au précédent. Ainsi on a un pied de page pour le sommaire qui pourra être différent du pied de page pour le reste du document. Et enfin, à partir de la troisième page, tu vas dans le format Numéro de page, et tu choisis à partir de 1.

Bon, a priori tu travailles sur Mac. Ce peut être légèrement différent, surtout que Office pour Mac n'est pas très performant.

m@rina
0
Je te remercie pour ta réponse. J ai fini par réussir à faire la manip tout à l heure.
Bonne soirée
0