Idées de stage 3eme

Résolu/Fermé
walyx_456789 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - Modifié le 6 sept. 2019 à 21:41
Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 7 sept. 2019 à 03:13
Bonjour bonsoir,
je souhaiterai avoir des idees de stage a faire, je suis en 3eme, mais avant de commencer a donne vos merveilleuses idees, il faut savoir que :

- Je voulais faire un stage chez SpaceX mais cest loin et chers pour le billet donc non.

- Je suis TRES interrse par tout ce qui est astronomie, espace, sciences ect..

- Jadore les nouvelles technologies, preoccupe par le rechauffement climatique
  • Je prefere un stage ou on parle de sciences.


-Je voudrai devenir, Entrepreneur et etre le chef des mon/mes entreprises

si vous avait une question a poser afin de vous aide je suis ici :)

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 104
7 sept. 2019 à 03:13
Bonjour.

Ce n'est pas notre rôle d'intervenir pour ce stage de découverte d'entreprise.
Je te rappelle qu'il ne dure qu'une semaine.
Tu dois rechercher des entreprises ordinaires, et près de chez toi. Alors oublie tes fantasmes de réchauffement climatique, de science et d'astronomie. Tu rêves !
Voici un lien où tu trouveras de vrais conseils et une aide sérieuse pour comprendre ce que doit être ton stage : https://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/College/Stages-au-college/Rechercher-un-stage-de-3e
7