Utilisé un créative jukebox en temps que DD

Fermé
Spoutch - 20 sept. 2007 à 17:21
 spoutch - 25 sept. 2007 à 17:51
bonjour bonjour,

voila mon problème:
Je vient de rentrer en BTS info, et il me faut une clé usb ou un support du genre histoire de pouvoir trimballer cours et exo...
j'ai fait l'acquisition sur ebay (pendant les vacances) d'un créative juke-box de 30go, avec 1 mois de garantie. Je sait que se genre d'appareil (c'est un disque dure) peut être reconnue en temps que simple disque dure externe sans utilisation du driver, un p'tit gars de la fnac me la bien confirmé.
Donc, trankilou, je me le branche sur le pc sur le qu'elle je travaillai, et la, paf, il me demande les droit d'utilisateur, que bien sur je n'ai pas. j'appelle mon prof, il rentre son mdp et tout, et la , c'est comme si on installai n'importe qu'elle périphérique,(le fameux assistant d'installation de perif').
Bien sur, il est or de question que j'installe le driver sur un des pc (on a rien le droit désinstaller dalleur)
Après quelque recherche sur le net, je sait qu'il est possible d'utiliser mon créative comme simple DD externe, mais que sa merde un peut...
DONC!! Je voulais savoir si il y avait une solution a mon problème, parce qu'avec 30Go (et y prend de la place le bougre) que je trimballe de tout façons pour ma zizique, c'est quand même *** d'acheter une pauvre clé usb...
les pc tourne sur xp (sp2 il me semble)

voily voilou, merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

up
0
upupup
0