Recuperer des adresses mail dans un fich txt

Résolu/Fermé
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 20 sept. 2007 à 15:23
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 5 oct. 2007 à 22:46
Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
voici mon probleme:
j'ai un fichier texte de ce type:
[debut]

aaa = toto@ccm.fr,titi@ccm.fr,tutu@ccm.fr
zebrvz = azor@ccm.fr,tutu@ccm.fr,youpi@ccm.fr
fgsdgf = sdgs@cc.fr,riri@yahou.com

[fin]

-------------------------------------------------------------

j'ai besoin de recuperer uniquement les adresses mail pour pouvoir creer une liste de diffusion (donc separé par des virgules)

j'ai créé des batchs mais quand je les enchaines, je me retrouve avec un fichier vide.

je n'y connais pas grand chose, donc si vous pouviez m'orienter.
Merci

30 réponses

wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
20 sept. 2007 à 15:36
bah pourquoi pas utiliser excel ou open office table pour en faire un tableau que tu pourrais definir automatiquement au virgule et apres tu pourra repasser ca plus facilement en liste. Enfin c est qu une idée a tester.
0
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 41
20 sept. 2007 à 15:43
C'est une bonne idée.
J'avais ca la premiere fois. ca m'a pris 1h30.
Dans mon exemple y'a 10 adresses, en vrai, il y en a 300.
Comme ce fichier change souvent, je dois automatiser le processus.
je precise que mon ficher se trouve sur un serveur linux (subversion)
et donc j'ai essayé de faire un script en shell (sh) mais c'est compliqué (enfin pour moi)
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
20 sept. 2007 à 15:47
ce fichier txt il est generé par quoi a la base ??
0