Impossibilité d'ouvrir Malwarebytes

Résolu/Fermé
vamagabou - Modifié le 29 août 2019 à 12:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 août 2019 à 10:51
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version du logiciel malwarebytes, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai un message "unable to connect the serveur". Je l'ai désinstallé et réinstallé deux fois, mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Athois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 08:04
Bonjour,

Essaie : "clique droit" => résoudre les problèmes de compatibilités .... => tester
Bàt
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
29 août 2019 à 09:14
Bonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper services.msc
Clic droit sur Malware Bytes Service
Le type de démarrage doit être en automatique, démarrer le service si nécessaire.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 août 2019 à 12:08
Salut,

Voir les indications de cette page : https://www.malekal.com/impossible-activer-installer-malwarebytes-antimalware-mbam/


et si pas mieux faire FRST :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
Bonjour.
Merci à tous pour vos réponses mais j'ai depuis résolu mon problème sans le vouloir en installant une mise à jour de Windows 10 vers une version plus récente (MAJ proposée automatiquement par le système). J'ai ensuite désinstallé et réinstallé malwarebytes et ça a marché.
Mon problème venait il de là ? Je ne sais pas mais maintenant ça fonctionne c'est ce qui compte !
Merci beaucoup.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 août 2019 à 10:51
J'ai mis le sujet en résolu.
0