Impossibilité d'ouvrir Malwarebytes [Résolu]

-
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version du logiciel malwarebytes, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai un message "unable to connect the serveur". Je l'ai désinstallé et réinstallé deux fois, mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
0
Merci
Bonjour,

Essaie : "clique droit" => résoudre les problèmes de compatibilités .... => tester
Bàt
Commenter la réponse de Athois
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
11
0
Merci
Bonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper services.msc
Clic droit sur Malware Bytes Service
Le type de démarrage doit être en automatique, démarrer le service si nécessaire.
Commenter la réponse de Renardrougeetnoir
Messages postés
170117
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 septembre 2019
17212
0
Merci
Salut,

Voir les indications de cette page : https://www.malekal.com/impossible-activer-installer-malwarebytes-antimalware-mbam/

et si pas mieux faire FRST :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
Bonjour.
Merci à tous pour vos réponses mais j'ai depuis résolu mon problème sans le vouloir en installant une mise à jour de Windows 10 vers une version plus récente (MAJ proposée automatiquement par le système). J'ai ensuite désinstallé et réinstallé malwarebytes et ça a marché.
Mon problème venait il de là ? Je ne sais pas mais maintenant ça fonctionne c'est ce qui compte !
Merci beaucoup.
Malekal_morte-
Messages postés
170117
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 septembre 2019
17212 -
J'ai mis le sujet en résolu.
Commenter la réponse de Vamagabou