Problème de connexion Dispatch

Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- - Dernière réponse : Philippe_uj
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- 19 août 2019 à 18:11
Bonjour à tous

Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins, tout en me permettant de synchroniser toutes mes comptes mail.

Cependant, il m’est impossible de me connecter avec mon compte Yahoo. Je ne comprends pas pourquoi, sur le site il est bien précisé que c’est tout à fait possible. J’ai essayé avec un mot de passe d’application comme suggéré par Yahoo, mais ça ne change rien.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et l’a résolu, merci de m’expliquer la procédure.

Merci beaucoup pour votre aide, quelle qu’elle soit.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6126
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
1858
0
Merci
Bonjour,

Si vous avez activé la "clé de compte", désactivez-la et voyez si cela corrige le problème.
Philippe_uj
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 -
Bonjour,

La clé de compte n’est pas activée. J’ai réessayé la manoeuvre en l’activant au cas où, mais sans succès.

Merci pour votre réponse.
HelpiOS
Messages postés
6126
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
1858 -
Vérifiez que les paramètres du serveur sont configurés comme suit.

Serveur entrant IMAP
  • Serveur: imap.mail.yahoo.com
  • Port: 993
  • SSL: oui

Serveur sortant SMTP
  • Serveur: smtp.mail.yahoo.com
  • Port: 465
  • SSL: oui
  • Authentification requise: oui

Si cela ne fonctionne pas, changez le port du serveur sortant SMTP par 587.
Philippe_uj
Messages postés
68
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 -
L’authentification ne dépasse pas l’étape de vérification de l’imap, même en testant toutes les possibilités (authentification et type de connexion) avec le port 993... je ne comprends pas
Commenter la réponse de HelpiOS